X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la vraie foie? genre la vodka, le whisky, le rhum, le vin, etc. ?

    Commentaire


    • #32
      Petite évolution de la map

      Commentaire


      • #33
        c'est sur eu4 ça par contre et ta Venise n'est que la 10ième puissance

        Commentaire


        • #34
          J'arrive à convertir mais lorsque que je lance EU IV, celui-ci n'affiche pas en mod les conversions et je ne les trouves pas non plus dans le dosssier mod de DOCS/PARADOX/EUIV/MOD. Mais lorsque je mets des versions antérieurs à la 1.1.12, comme 1.8, je vois les parties converties dans les mods mais je ne peux pas y jouer car ils me disent qu'il faut être en 1.1.12, alors comment as-tu fais ô Gouggar l'homme aux 304 jeux ?

          Commentaire


          • #35
            Il faut aller chercher ton mod dans (de mémoire) Paradox/CK2/export_mod/mod/
            Tu copie le .mod et son répertoire qui va avec puis tu les colles dans paradox/EU4/mod/

            Commentaire


            • #36
              Voici la zolie partie de 1322 convertie sur EUIV

              Commentaire


              • #37
                et non, la Russie n'est pas grande

                Commentaire


                • #38
                  Ah tiens si j'entre dans le Saint Empire Romain sur ck2 juste avant la fin de notre partie, est-ce que je serai dans le SERG sur EU4 ?
                  Maintenant que nous sommes devenus indépendant, rentrons tous dans le saint Empire !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Ah tiens si j'entre dans le Saint Empire Romain sur ck2 juste avant la fin de notre partie, est-ce que je serai dans le SERG sur EU4 ?
                    Maintenant que nous sommes devenus indépendant, rentrons tous dans le saint Empire !
                    Oui si tu redeviens vassal de l'empereur du SERG.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si l'autorité impériale est à Absolue, vous êtes annexés d'offices dans la conversion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X